Poster un commentaire

TRAVERSE EN DEUIL: Le corps de l’Animalière retrouvé dans la Forêt Interdite

kana_210

Mardi dernier, à 20h54 précises, le corps de l’Animalière Andy Turner que tout le monde adorait pour sa tendresse et sa douceur, a été retrouvé sous un arbre au beau milieu de la Forêt Interdite, sans vie. Son corps n’avait aucunes traces de coups et blessures. D’après les experts légistomages du Ministère de la Magie, son décès est dû à une strangulation qu’elle s’était probablement infligée elle-même.

Alors Légilimens ?

Retour des Mangemorts ?

D’après nos sources, les Mages Noirs n’ont aucun lien précis avec le meurtre d’Andy. Il y aurait de fortes chances que le coupable soit un Légilimens très puissant. Le cambriolage de chez Barjow et Beurk dont on a très peu entendu parler est sûrement en lien avec l’affaire. Il se peut que le coupable ait dérobé un objet méconnu appartenant probablement à de la Magie Vaudou. Info ? Intox ? Nos sources ne sont pas encore assez fines pour en assurer sa véracité.

Depuis le retour de vous-savez-qui et de sa défaite sur Traverse, les Mangemorts semblent être au repos. Leur inactivité est telle que même les endroits pratiqués régulièrement par ces sorciers de mauvaise augure sont vides. Est-ce alors le repli pour mieux frapper ensuite ? Ou bien qu’ils ont abandonné ? Nous ne pouvons pas encore affirmer une théorie, mais ce qui est plus inquiétant encore, c’est que nos ennemis ne sont pas seulement eux. D’autres grands sorciers malhonnêtes et mal intentionnés courent nos rues…

L’Inspecteur Manfred et son associé Menelaus Walmos du Département de la Justice Magique sont sur l’enquête depuis leurs débuts. Manfred a d’ailleurs déclaré : « L’affaire est compliquée, nous demande beaucoup de réflexion et nous oblige a explorer des univers que nous ne connaissons pas beaucoup, mais mon associé et moi sommes sur une piste qui semble être la bonne. Faites nous confiance. » C’est lors d’une interview donnée au Trois Balais à Pré Au Lard que nous avons pu rencontrer cet inspecteur renommé du monde magique. Monsieur Manfred a en effet plus d’une centaine d’affaires résolues à son compte. Il a beaucoup travaillé aux Etats-Unis avec les plus grands, à traverser le monde pour effectuer des missions plus complexes les unes que les autres, et aujourd’hui l’Angleterre a l’immense chance que cet homme ait choisi d’élire domicile ici.

Depuis cette interview, les deux agents sont apparemment allés à l’école de magie Poudlard afin de potentiellement améliorer leurs connaissances et leurs pouvoirs en rapport avec cette affaire. Nous n’en savons malheureusement pas plus ; personne n’a voulu nous renseigner sur le sujet.

Alors sommes-nous toujours en danger ? Est-ce la fin du repos sur nos lauriers ? La Gazette du Sorcier et ses chroniqueurs vous tiendront au courant de l’avancée de l’enquête, et vous remercient pour votre attention.

Le Département de la Justice magique a tenu à vous faire passer un message :

« Si vous détenez une information précieuse à ce sujet, une supposition ou autre, veuillez en informer L’Inspecteur Manfred ou Menelaus Walmos par hibou. Toute information pourra être anonyme et récompensée. Faites attention à vous, et ne prenez pas de risques. Le Ministère s’engage à maintenir votre sécurité. »

E. Tronjolly

tumblr_n1bdd5npfi1ttpnk9o1_500

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :