Poster un commentaire

Romance à Poudlard !

Quoi ? Hermione Granger sort avec Ron Weasley ? Si c’est ce que vous pensiez avant de lire cet article, vous avez bien des années de retard. Nous avons des révélations bien plus croustillantes à vous faire part et elles sont bien actuelles. En revanche, si vous pensez que nous allons vous parler des amourettes entre gamins ou les couples dont tout le monde est au courant, vous allez être surpris ! Car là, grâce à l’un de nos meilleurs reporters sur place que nous ne nommerons pas pour des raisons simples d’infiltration, nous avons appris une drôle d’histoire d’amour naissante entre deux professeurs… Non, vous ne rêvez pas ! Vous êtes de jeunes étudiants et vous ne vous doutiez de rien ? Laissez la Gazette vous éclairez à travers les mystères toujours plus nombreux du collège Poudlard et cette fois au sein même de l’école. Personne ne s’en doutait et c’est justement ça qui fait le succès de notre journal. Mais vous vous en fichez de cela n’est-ce pas ? Vous voulez juste savoir qui s’amuse à se faire des cachotteries pendant que les élèves sont tous en train de se faire massacrer à coup de sortilèges en cours ou en train de s’assommer à l’aide d’oreillers la nuit dans les salles communes ?

Votre chère et tendre directrice ! Non chers lecteurs vous ne rêvez pas ! Sous ses airs de gentille femme d’un certain âge, la directrice Baker cache en réalité bien son jeu. Si vous pensiez au disparu Dumbledore ou au gardien Hagrid, vous faites fausse route. Je vous rassure ou pas, il ne s’agit pas d’une femme non plus. Vous aimez le suspens hein ? Nous savons vous tenir en haleine ! Mais nous avons pitié donc nous allons arrêter de vous faire languir plus longtemps. L’amant de votre cher professeur est un dénommé Stravinsky, professeur de magie élémentaire à Poudlard ! Quoi, mais il est beaucoup plus jeune vous me direz ! Et c’est justement là que c’est intéressant ! Nous avons témoignages et photos à l’appui pour argumenter nos dires. Notre source ultra secrète spéciale a surpris les deux enseignants dans la Grande Salle la nuit et c’était… Oulala ! Pour des raisons évidentes, nous nous passerons des détails sur cette affaire. La fameuse directrice de Poudlard attiré par les petits jeunes… Que c’est touchant ! Cela aurait-il un lien avec les disparitions ? Rien n’est moins sûr. Néanmoins, vous ne les verrez jamais plus de la même façon et on vous comprend. Si cet article vous intéresse, et nous savons que ce sera le cas, nous vous fournirons plus d’informations et de témoignages fracassants sur cette splendide histoire d’amour entre vos professeurs fétiches ! Un peu de patience. Puis parce qu’on vous aime bien, nous avons récolté la réaction des autres enseignants de l’école lorsqu’ils ont appris la nouvelle ! Ils sont choqués et on les comprend.

Quand à la déclaration de la directrice de l’école suite à cette révélation… Nous vous laissons vous faire votre propre commentaire.

Isabella Johnson

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :