Poster un commentaire

Le mot d’encouragement de l’actrice Jane Feelong

9elzsbln8xwaf1jvp6kbtzbdiys

L’actrice bien connue Jane Feelong qui régale depuis plusieurs années nos théâtres de ses prouesses de comédienne a tenu à prendre la parole à présent que le temps lui a dénoué la langue. Rappelons que la jeune femme n’a jamais cessé de se montrer comme une militante investie, qu’il s’agisse de porter secours aux clabberts victimes de daltonisme ou au sein de son association Où est ma demiguise ? Sujet de bon nombre de photos épinglées dans les casiers des membres de la police ou des sportifs grâce à ses courbes affriolantes, elle se sent le besoin de remonter le moral de ces professionnels auxquels personne ne pense parce qu’après tout ils ne font rien d’autre que leur métier alors on ne va pas en plus leur lécher les pieds, leurs primes de risque leur suffiront largement, hein, oh.

« J’ai été très choquée, » nous dit-elle de sa voix cristalline aux accents puérils. « Une telle situation, c’est quand même pas tenable. Un an que ces rabats-joies occupent la capitale, c’est pas rien ! Alors bon, c’est sûr, tout le monde dit que les types du gouvernement sont aussi utiles qu’une jobarbille dans une salle de concert, mais je me suis dit que si les Mangemorts n’avaient pas passé la ligne de la capitale ben c’était peut-être grâce à eux, en fait. Et j’en suis plutôt contente parce que ma superbe villa n’est pas très loin, alors ça m’embêterait un peu, vous voyez. » En effet, une villa à deux millions de galions, on comprend tout de suite mieux les inquiétudes de la jeune femme. « Voilà pourquoi je voulais remercier tous les Aurors et les membres de la police magique qui font en sorte de nous tenir en sécurité. Parce que ça doit pas être facile, il paraît que les Mangemorts ont de sacrés monstres avec eux ! Et pour les encourager, j’ai démarré une tournée dans tout le pays avec ma nouvelle pièce ‘Toujours plus vraie, toujours moins de tissu’ qui, j’en suis sûre, va faire fureur. »

Tandis que la rédaction se demande ce qu’il y a de plus à dévoiler au regard des photographies plus qu’équivoques qui ont pu fuiter dès le début de la carrière de Jane, cette dernière est certaine de remplir les salles de bon gros machos bien crado avec sa nouvelle représentation, cela ne fait aucun doute. Son public type s’y retrouvera aisément. Malheureusement à la suite d’une attaque de soupe au pois qui lui a créé de bien vilains furoncles sur son visage d’ange, Jane a dû reporter cette fameuse tournée en attendant qu’un dermatologue veuille bien trouver une solution à son problème. Courage, Jane, nous sommes tous derrière toi !

Rita Skeeter

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :