Poster un commentaire

Peter Sitcher, ennemi public numéro un réagit !

Sorciers, sorcières et autres créatures magiques,

Je me présente, je m’appelle Peter Sitcher et je viens d’être déclaré comme étant l’ennemi public numéro un. Mon but est de vous apporter d’avantage d’informations sur cette affaire pour votre propre sécurité mais aussi pour vous tenir au courant des méthodes employés par le ministère en mon égare.

Sur l’article qui vous ait parvenu, le ministère déclare que j’ai été reconnu coupable de crime envers la nation. Je me dois d’insister sur le fait que je n’ais encore obtenu aucun procès ni même interrogatoire jusqu’à ce jour et que par conséquent, le système actuelle voudrait que je sois considéré comme suspect et innocent jusqu’au verdict de mon jugement. Trois mille mornille, il s’agit de la somme promise à celui qui réussira à me capturer mort ou vif. Je vous demande de ne pas essayer de partir à ma recherche pour votre propre sécurité. En effet je suis atteins d’une Sociopathie depuis ma naissance, ce qui signifie que cinquante pour cent du temps, je ne peux ressentir aucune émotions, ni compassions, ni pitié. Je ne suis influé que par ma propre volonté. Je ne veux pas que qui que ce soit, élève comme adulte se mette en danger à cause de méthodes pro mangemort qui incitent au meurtre et à la violence.

Puisque le ministère souhaitait des informations sur mes projets, je vais pouvoir vous les dévoiler. Je me cache actuellement dans un endroit que par le plus grand des hasard je ne vous communiquerais pas afin de trouver un moyen de me soigner. Néanmoins le traitement que je prends et qui me permet de ressentir des émotions a une duré limité. Je rejoins donc le ministère pour vous confirmer que je peux être quelqu’un de dangereux alors méfier vous.

Je ne fais aucunement confiance au ministère et il y a de quoi. Lorsqu’on condamne quelqu’un à mort sans procès, j’appelle ça une dictature. Rappelez vous de l’affaire Sirius Black, condamné à perpétuité à Azkaban et qui a finalement été réhabilitée. Je suis conscient que j’ai également ma part de responsabilité dans cette affaire et j’irais répondre de mes actes une fois que je serais soigné.

En vous souhaitant d’agréables fins de vacances, restez sur vos gardes et dites vous que vos enfants seront en sécurité à Poudlard. Je redeviendrait dangereux peu après le début de la rentré scolaire.

Cordialement,

P. SITCHER

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :