Poster un commentaire

La faucheuse, Mythe ou réalité !

Je vais vous conter une histoire. Est-ce un rêve ou pas ? Je n’en ai aucune idée. Mais la sensation est bien réelle. Je me réveille la nuit avec des sueurs froides, des images dans la tête qui me tournent depuis mon réveil. Oui, parce que j’ai été attaquée par un détraqueur. Son baiser était glacial et la joie avait disparu de mon être jusqu’à ce que le noir complet m’envahisse. Je me suis alors retrouvée dans un endroit étrange, un labyrinthe dans lequel chaque lieu semblait avoir son atmosphère propre. C’est après un temps indéterminé, encore faudrait-il que l’espace-temps soit aussi réel, que je l’ai vu. Grande, noire, mystérieuse, la voix rocailleuse, ce ne pouvait être qu’elle. La faucheuse. Et bien je peux vous dire qu’il ne faut pas jouer les durs avec elle. Si ce n’est son âme, ce sera celles qu’elle détient qui vous attraperont pour vous emmener dans la plus profonde des antres de la terre.

Voilà alors, que je me retrouve de nouveau devant elle, après avoir confronté plusieurs de ces âmes perdues. La minute suivante, j’étais au cimetière, mais personne ne me voyait. Que faisais-je là ? Pourquoi errais-je encore sur cette bonne vieille terre. Je me suis vite aperçue que j’étais immatérielle mais que ma présence glaçait le sang des passants que je croisais…

Il me reste encore un trou de mémoire que je n’arrive pas à combler. Il me semblerait avoir réussi à retrouver mon corps. Je me suis réveillée au milieu d’une pièce verte et blanche, des voix résonnaient dans ma tête, mais j’en avais oublié les visages, ma personnalité. Des brides de souvenirs me reviennent encore petit à petit. Je dois faire avec ce que l’on me raconte, comprendre ce qui m’est arrivé, poursuivre mon chemin ou en construire un nouveau. La faucheuse m’a donné une seconde chance, mais à quel prix ? Aurais-je dû refuser ?

Est-ce un rêve ou une réalité ? Mon cerveau a-t-il déraillé pour inventer tout ça ? Le doute persiste encore…

C’est mon histoire, celle de Willow Rosenberg.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :