Poster un commentaire

Un Mangemort égorgé devant le cimetière…

Cette année, Noël aura été loin d’être le plus beau qu’auront connus les sorciers qui ont passés leurs fêtes aux abords du chemin de Traverse. Après une fermeture prématurée de l’école de Sorcellerie Poudlard, de nombreux étdudiants ont choisit Traverse, ou Pré-au-lard pour passer l’hiver, en attendant la rentrée prochaine. Cette convergence d’étudiants vers le chaudron baveur qui aurait du être porteur de festivités, s’est toutefois soldée par la mort d’un de leur professeur en état d’ivresse. Mais cet épisode tragique pour lequel nous attendons les résultats du procès de Chanty Bopassant ne fut pas le seul sombre du temps des Fêtes, les employés du ministères ont fait une sordide découverte.

En effet, ils ont retrouvé le corps d’un homme, égorgé exactement devant l’entrée du cimetière. L’auror en Chef, Hugo Luchador et la responsable de mission Ambre Caldéro on été chargés de l’enquête. Mais qui a-t-il d’inquiétant dans cette histoire ? Tout d’abord les circonstances. Le mangemort a été retrouvé allongé sur le dos, les bras le long du corps, manches relevées, révélant aux yeux de quiconque pouvait passé, la marque des Ténèbres. De surcroît, le meurtrier ne s’est pas contenté de magie pour mettre fin aux jour de cet individu. La scène du crime baignant dans le sang de la jugulaire tranchée par l’auteur de ces actes.

Un mangemort à été égorgé… Une affaire délicate à traiter quand on sait que les aurors du ministères semblaient tous autant que les autres surpris de cette mystérieuse découverte. Ce partisan des forces du mal n’a donc pas pu succomber à un affrontement avec l’un d’entre eux. Les polémiques sur les origines du meurtres sont nombreuses, faisons-le point.

L’hypothèse la plus répandu est sans doutes celle d’un règlement de compte entre mages noirs. Fait surprenant dans cette affaire, sa gorge a été tranchée. Pourquoi un mage noir se serait-il donné la peine d’en finir de cette façon ? Une seconde hypothèse est celle d’un justicier solitaire, ou alors d’un groupe. Un désir de vengeance. Il est clair que de nombreux sorciers verront en ce meurtre, un message d’espoir. Les mangemorts sont vulnérables ! La gorge tranchée irait jusqu’à être une humiliation des mangemorts, pour qui la mort par un artefact moldu et devant ce lieu si emblématique de la mort, serait une perte de dignité incommensurable ! Donc si de nombreuses polémiques ont éclatées c’est bien car certains ont affirmés que le mangemort n’a récolté que ce qu’il méritait. Or personne ne peut faire justice s’il n’en ai pas qualifié. Le crime ne pouvant pas rester impuni, les aurors certifient qu’ils feront tout pour retrouver l’auteur de ces actes.

Si cet événement en réjouiront certains, et en inquiéteront d’autres, nous espérons pouvoir bientôt vous communiquer de plus amples informations sur l’identité de « L’égorgeur de Mangemorts »…

 

 

Par Miadalla

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :