1 commentaire

Poudlard recrute

En perspective de la rentrée scolaire, Poudlard a besoin de nouveaux professeurs ; Plusieurs poste sont à pourvoir et si vous penser être capable d’en assumer la responsabilité alors ce travail est fait pour vous.

L’objectif est de diversifier les cours. Ainsi, la plupart des postes à pourvoir sont des postes de cours optionnel. Vous serez rémunéré, dans le cas d’un poste intermittent, 50 mornilles du cours. Si vous opter pour un poste de titulaire dans l’école de sorcellerie de poudlard, alors vous obtiendrez un salaire de 5 mornilles par remise. Attention, vous devez avoir vos ASPICS et vous serez convié à un entretien individuel ainsi qu’à une mise à l’épreuve.
Les postes à pourvoir sont :

– Professeur Remplaçant, ce professeur devra avoir des connaissances certaines dans tous les domaines. Et devra répondre présent à n’importe quelle moment de la journée. Il s’agit d’un poste de titulaire à l’école.

– Professeur de Divination, enseignant la divination et l’art de la maitrise de soi, ce professeur pratiquera des cours optionnels. Poste à pourvoir en tant que titulaire ou intermittent.

– Professeur d’arts martiaux, ce professeur devra avoir atteint au minimum la ceinture orange et ne pourra enseigner que les spécialités d’un niveau en dessous de lui. Poste à pourvoir en tant que professeur intermittent.

– Professeur de Soins et de Santé, afin d’enseigner la premier soin, les premiers secours et comment se soigner correctement en pleine attaque. Ce poste est à Pourvoir en intermittent.

– Professeur d’histoire de la magie, une grande connaissance du monde magique allant du début de son existence à l’époque actuelle est essentielle pour ce poste. A pourvoir en intermittences.

Le professeur Chourave attend vos candidature, lettre de motivation et CV oblige.

 

[Hj : Les poste de titulaire peuvent être des poste de MJ. Dans ce cas, envoyer une candidature via le forum aux admins du jeu principalement à « Pomona Chourave ». Les postes d’intermittents peuvent être occupés par n’importe quel pj majeur ayant ces aspics si l’entretien est couronné de succès.

Bon jeu à tous.]

Publicités

Un commentaire sur “Poudlard recrute

  1. C’est super! J’aimerai justement être professeure en étude des sortilèges et enchantements!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :