Poster un commentaire

Le rire de la citrouille

Hé oui chers lecteurs c’était bien aux abords de la forêt interdite que se sont retrouvé les nombreux participants à l’évènement annuelle préparer par Monsieur Citrouille ! Cette année Halloween redoubla d’horreur et de frayeurs si bien que les élèves des quatre maisons de Poudelard ainsi que certains ministériens se sont retrouvé embarqué dans de multiples péripéties ayant pour but de « sauver » les professeurs bien aimés de Poudelard. Quel ironie d’apercevoir des élèves courir dans la forêt interdite afin de délivrer chacun de leurs tortionnaires académique. Mes amis, nous avons vécus des moments terriblement esbroufant ! Des zombies, coffres maudits, créatures maléfiques et énigmes démentes attendaient les survivants partout dans la forêt, et c’est le plus souvent dans un épique crie de guerrier que nos preux combattants couraient se cacher héroïquement…
La citrouille mis fin au carnage en rapatriant généreusement les concurrents si trouillards qu’ils en oubliaient ou ils étaient ! Le parcours d’Halloween ! Pas de mort, pas de blessés… dommage aurait pu dire Monsieur Citrouille, mais il ne le dit pas et se contenta de distribuer ses bonbons au moyen de grand coup de lattes dans des créatures en papiers, les piñatas !
C’est donc le sourire aux lèvres que nos concurrents rentrèrent chez eux. Quelqu’un a dit merci à Monsieur Cirtouille pour cette escapade ? Si ce n’est pas le cas… l’année prochaine sera d’autant plus terrible ! Alors préparez vos sacs et affutez vos baguettes, car sa vengeance est citrouillardesque ! HAHAHAHAHAHAHAhahahaha !
Rédigé par Hob’s

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :