Cette année pour Halloween nous avons été gatés ! Accueillis par une sorte de Jack O lantern nous avons été envoyés par groupes dans la forêt interdite. Rien que ça. Nous avons alors été confrontés à des créatures plus ou moins ragoutantes mais toutes agressives ! Troll des marais, vélane, lutins de cornouailles… Chaque monstre avait capturé un professeur et notre but était de le délivrer.
Ca nous a permis de faire connaissance avec d’autres personnes, élèves ou adultes et de créer une entraide dans nos groupes, les compétences des uns remplaçant les lacunes des autres.
Il y a eu aussi des énigmes, des morts, et tout ça dans une ambiance festive car, comme chaque année, tout cela n’était qu’une farce ! A la fin, nous avons retrouvé tout le monde : professeurs et amis décédés, au sommet d’un volcan où a eu lieu une grande fête et des pinatas gorgées de bonbons se sont jointes à nous.
Aucun incident n’a été déploré et tout le monde a pu reprendre ses activités.
Ci joint, une photo qui prouve que la bonne entente était de mise entre participants, toutes maisons et tous âges confondus !
En espérant pouvoir dire autant de bien de la fête de Noël.
Votre dévouée journaliste,
Solae Williams.