Poster un commentaire

Forum des métiers à Poudlard

 

La première édition du forum des métiers a eut lieu à Poudlard vers la fin d’année scolaire. Les élèves de troisièmes années et plus y ont été conviés ainsi que plusieurs représentants du monde magique des métiers possibles après l’école.
Organisé par l’actuelle directrice de l’école de sorcellerie de Poudlard, le Professeur Pomona Chourave, ce forum a connu quelques rebondissements. Parmis les invités, Alucard Stoker, célèbre capitaine de l’équipe de Quidditch de transylvanie a fait une brève demonstration avec l’équipement fourni par l’école. Les élèves, tels que Paliana Nagawa (représentée sur la photo de droite), ont pu s’envoler au milieu de la grande salle de Poudlard. Seule exception à la règle, lorsqu’on sait que le règlement est à suivre à la lettre.
Mais ce n’est pas tout car faisant preuve d’un talent certain pour les sortilèges, Pawen Feynman a également fait des siennes pendant cette après-midi spécial métier puisqu’il a animé une statue de Centaure dans la grande salle. Il paraitrait même que la statue à détruit une porte dans les étages de l’école.
En bref, un certain amusement, quelques directives et informations pour quelques élèves. Soit, un après-midi sympathique dont le fil directeur n’a pas concrètement été suivi…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :